Libérée délivré

Il est presque impossible que tu n’aies jamais entendu le fameux refrain “Libérée, délivrée” de la chanson phare du dessin animé de la Reine des Neiges.Mais est-ce que tu connais la chanson en entier ? Est-ce que tu connais l’histoire ?

Moi-même qui ai vu le film, j’avais oublié, mais quand ces mots sont revenus dernièrement dans ma tête, j’ai pris le temps de regarder tout cela de plus près et whaou, quel message 💫

Alors je ne vais pas te faire un résumé du film mais juste te dire que cette célèbre chanson incarne ce moment où Elsa décide de se libérer des attentes des autres, d’accepter pleinement qui elle est et de vivre librement sans se cacher.

🎉 C’est un hymne à la liberté personnelle et à l’émancipation et c’est ENORME !!!

Oui, parce que ça parle à beaucoup de monde et il est fort probable que ça te parle à un certain niveau.

Comme Elsa, tu as peut-être grandi avec des attentes familiales écrasantes, te sentant obligé-e de répondre aux demandes même si elles n’étaient pas ok pour toi. Tu t’es peut-être oublié-e, sacrifié-e et tu as fini par croire que c’était normal de faire passer les autres en premier.

Comme Elsa, tu as peut-être peur du jugement, peur de ne pas être assez bien et de ne pas correspondre aux normes sociales.

Comme Elsa, tu doutes peut-être encore de ta valeur et de tes capacités.

Comme Elsa, tu es peut-être resté-e longtemps dans ton palais de glace réprimant tout ce que tu es et tout ce à quoi tu aspires…

Et si tu choisissais de ne plus te laisser définir par les attentes des autres ?

Et si c’était le moment de ne plus avoir peur de ne pas être à la hauteur, de ne pas être assez ?

🌟 Et s’il était temps pour toi de briser la glace et d’oser Être ?

Imagine un instant te regarder dans le miroir et te voir rayonnante et vivant pleinement ta vérité. 💖

Tu réalises que la perfection n’existe pas et que tu as le droit d’être toi-même, avec toutes tes imperfections et ta beauté unique. Tu reconnais ta valeur, tu fais la paix avec toi 🌈

Tu commences à voir le jugement des autres pour ce qu’il est : une projection de leurs propres peurs et insécurités.

Tu n’es plus en lutte contre les émotions mais tu sais les accueillir, les laisser être, transformant chaque expérience en une opportunité de croissance, de guérison 🌱

Tout cela te paraît peut-être irréalisable, tu as peut-être déjà essayé plein de choses qui n’ont pas vraiment fonctionné pour toi et tu as souvent l’impression de tourner en rond.

Mais cette fois, imagine que ça marche vraiment.

Imagine ne plus “lutter contre” mais “Être avec” ce qui se présente dans ta vie.

Imagine plus de joie, de simplicité et de légèreté dans ton existence et dans tes rapports avec les autres… 🎈

C’est ce que je te propose de savourer grâce à mon accompagnement “Retour à Toi” (possible en présence et en visioconférence).

Je suis disponible en juillet et en août, pourquoi ne pas profiter de l’été pour t’engager dans ce voyage de reconnaissance et de réconciliation ? 🌞

Si tu en ressens l’élan, si tu as des questions, contacte-moi, je me ferai une joie d’échanger avec toi. ✨

***********

TU RÊVES :

✅ d’Être toi sans culpabiliser ?

✅ de sortir du rôle de victime ?

✅ d’être plus en paix et confiant-e ?

✅ de te sentir libre et de savourer la vie ?

🦋🦋🦋🦋🦋

➡️ Je suis là pour te guider !

🌟 Et si tu t’autorisais à rayonner ? 🌟