Accompagnement enfants et adolescents

Mettre des mots sur des maux !

Les enfants d’aujourd’hui feront le monde de demain !
Et s’ils pouvaient vivre plus en Joie et être mieux compris ?

Ton enfant est peut-être concerné
  • Déficit d’attention
  • Difficulté d’apprentissage
  • Stress, anxiété, mal-être, rejet
  • Haut potentiel
  • Dys-lexie, -phasie, -praxie,…
  • Crise d’adolescence…

Je l’accompagne avec bienveillance

Je reçois de plus en plus d’enfants et d’adolescents qui rencontrent des difficultés aussi bien à l’école qu’à la maison. Notamment, je ressens qu’il y a un décalage entre l’énergie avec laquelle ces nouveaux enfants arrivent et le monde dans lequel nous évoluons encore.

Le 11 septembre j’ai d’ailleurs reçu Bahia Bedjaoui en live sur Facebook pour parler des enfants, de l’éducation bienveillante et de comment avoir des relations plus sereines et mieux les aider. A découvrir ici.

En profondeur

L’expérience et les connaissances acquises sur l’être humain me permettent de mettre des mots sur leurs maux, de les comprendre sans chercher à leur mettre des étiquettes et de me connecter à leur vécu sans les juger. J’ai à coeur de mettre à jour en douceur les blocages pour les délier.

Il se passe quelque chose, il y a des prises de conscience et dans la plupart des cas, des changements qui peuvent être spectaculaires.

Par ailleurs, j’ai également suivi une formation avec Sandra James pour “déprogrammer les enfants” qui portent les difficultés non résolues de leurs parents. Entre autre, cela m’a permis de trouver la cause de la dyslexie d’un “jeune homme” de 45 ans (dyslexique depuis l’enfance) et les mots à lui dire (par l’intermédiaire de sa mère) pour que cette “pathologie” disparaisse.

A ce propos, je relève que la prise de conscience des parents est primordiale dans le processus et avant de prendre un enfant en rendez-vous, je demande à ce que l’un des deux parents (ou les deux) soit venu en consultation. 

Comment ça se passe ?

Formule de base : Nous fixons deux séances à environ 2 semaines d’intervalle (la première dure environ 1 h 30 la deuxième 1 h 10).

La première partie de chaque séance est consacrée à une discussion sur la base du thème de naissance, outil exceptionnel qui permet une compréhension profonde de la personne aussi bien au niveau des difficultés rencontrées qu’au niveau des ressources à disposition.

Puis, la deuxième partie de la séance est consacrée à l’aurathérapie, soin énergétique hors du commun qui favorise notamment une meilleure intégration dans le corps, pour des changements profonds.

Enfin, les deux séances sont espacées d’une ou de deux semaines pour permettre de digérer les informations reçues, pour observer plus attentivement les comportements de chacun et mettre en pratique les outils ou exercices transmis.

Formule plus : formule de base + 1 séance complémentaire d’une heure

Cas particuliers :  Il est possible d’oeuvrer à distance pour les personnes qui sont éloignées et aussi dans le cas où l’enfant ou l’adolescent refuse de venir me voir. Dans tous les cas, je me connecte à l’âme de la personne et demande l’autorisation d’effectuer la séance.

Il est nécessaire de faire au minimum deux séances à une ou deux semaine d’intervalle. De plus, un entretien téléphonique avec le parent ou l’enfant est prévu avant la première séance et entre les deux.

Ils ont expérimenté…

“A 14-15 ans, notre fils , vivait une période de son adolescence difficile… Il vivait dans le noir, s’habillait en noir et broyait du noir. Ses notes à l’école étaient en chute libre et il s’isolait de plus en plus. Fabienne nous a proposé l’aurathérapie. Téo a été d’accord de prendre contact téléphonique avec elle et a reçu 3 séances. Suite à celles-ci notre fils s’est ouvert à la vie. Quel bonheur de le revoir sourire, partager, communiquer, sortir de sa léthargie. VIVRE!! Aussi, grâce à ces séances, il a repris goût à l’école et a remonté ses notes. Aujourd’hui il va bien et c’est lui qui conseille à notre fille, ado, de faire des séances!!! Un énorme MERCI à toi Fabienne.”

Sandrine Galati

“Avant que l’on vienne te voir, ma fille était très tendue, anxieuse, elle avait des difficultés à l’école et on se prenait tous la tête à la maison. Depuis les séances il y a beaucoup moins de tensions à la maison, nous avons réussi à lâcher prise. Au niveau de l’école ça va très bien également puisqu’elle a même réussi à aller à l’école secondaire.”
Carole

“Ma fille va bien. Elle a été ravie de faire le soin et à l’école il y a eu beaucoup de progrès, même les enseignantes nous on dit qu’elle a fait des progrès.”

Céline

“Je suis venue vous voir avec mes deux fils. L’un était très anxieux et avait de la difficulté à s’endormir. Depuis les séances cela va nettement mieux, il est moins anxieux (même son professeur l’a remarqué) et n’a plus de difficulté pour s’endormir. Le deuxième est dyspraxique et il avait beaucoup de difficulté à se concentrer à l’école. Le dernier bilan avec l’école montre que depuis les séances, il y a une nette amélioration .”
Sandra

Laisse-moi te montrer l'Être Unique et
Merveilleux que Tu Es !

Laisse-moi te montrer l'Être Unique et
Merveilleux que Tu Es !

Consultations  en Suisse à Court et Nyon
Aussi par skype (ou autre) et soins à distance

Fabienne Loviat
Rue Neuve 8
2738 Court / CH
+41 78 802 96 96 

[email protected]

Heureuse de t'offrir :
10 CLÉS POUR RETROUVER CONFIANCE ET SAVOURER LA JOIE D'ÊTRE

NOUVEAUTÉ !

CD de 16 poèmes mis en musique accompagné d'un livre à découvrir seul-e ou en couple.
Pour enchanter le corps, le coeur et l'âme.

Clique sur l'image pour en savoir plus et t'offrir ce cadeau