Soins collectifs

Pourquoi des soins collectifs à distance ?

Début avril 2021, mon coeur m’a soufflé de proposer un soin collectif. Cela faisait un moment que ça me trottait dans la tête mais je n’avais pas eu l’impulsion de le mettre en place avant.

J’ai décidé d’écouter le message et j’ai donc proposé le soin « De la peur à l’Amour » en écho avec l’atelier du même nom qui avait eu lieu deux jours avant. J’ai été émerveillée et bluffée par les retours et comme il me tient à coeur de partager ce qui m’anime et de participer au bien-être général cela m’a donné l’élan de continuer sur cette lancée.

Comment ça marche ?

Aura deux

Il y a une expression qui dit « seul on va plus vite, ensemble on va plus loin ». J’ai eu l’occasion d’expérimenter à plusieurs reprises combien la force d’un groupe est puissante c’est pourquoi, dans les soins que je propose, j’invite les participants à se relier entre eux pour créer un égrégore (groupe de personnes ayant les mêmes intentions, les mêmes énergies et les mêmes désirs unis dans un but bien défini) et les effets sont là ! (voir les retours plus bas)

Concrètement, ce qui est là aujourd’hui pour moi (mais ça peut évoluer) c’est de proposer une thématique différente à chaque fois en lien avec la date choisie pour le soin qui sera annoncé sur mon site et sur les réseaux sociaux.

Dans un premier temps, j’établis le thème du jour du soin, avec les cartes du tarot de Marseille, que je présente en vidéo aux personnes inscrites (elles le recoivent par mail à l’inscription avec les recommandations). Le jour du soin, les inscriptions se clôturant à midi, j’envoie en début d’après-midi un mail avec les prénoms des participants pour créer la reliance entre tous. Le lendemain, j’envoie une vidéo avec mon retour par rapport à la séance (et évent. les retours des participants déjà reçus) et une interpération du thème de groupe (fait avec le tarot) que j’établis en additionnant toutes les dates de naissance.

Au niveau de la séance en elle-même, elle se fait donc à distance sans connexion à Facebook ou zoom ou autres. A l’heure prévue, ou plus tard si tu n’est pas disponible, tu t’installes confortablement au calme (coupe ton téléphone) et tu demandes à recevoir le soin qui dure en principe de 45min à 1 heure (souvent on sent quand c’est fini). Si tu t’endors… c’est ok, tu bénéficies quand même du soin. C’est tout et c’est tout simple !

Et si tu expérimentais ?

N O U V E A U !!!

PARCOURS : SOUVIENS-TOI DE QUI TU ES (DÈS LE 12 DÉCEMBRE)

En joie de te proposer un parcours évolutif « SOUVIENS-TOI DE QUI TU ES » pour aller à ta rencontre en douceur et dans l’Amour.

Il débute le 12 décembre, s’étend sur 9 mois (les 12.12 / 10.1 / 2.2 / 3.3 / 4.4 / 5.5 / 6.6 / 7.7 / 26.8)  et il comprend 9 soins collectifs à distance couplés à des vidéos thématiques dans lesquels je t’inviterai à te souvenir de l’Origine, de l’Innocence, de la Perfection, de l’Amour, de la Vérité, de la Simplicité, de la Paix, de la Foi et de la Liberté… et de plein d’autres choses dont tu n’as peut-être pas conscience ou que tu n’as pas encore intégrées…

Je reprendrai dans les vidéos les grands thèmes que j’ai à coeur de partager. Il y aura également des méditations pour accompagner chaque soin tout cela pour t’amener à réaliser à quel point tu ES UN ÊTRE UNIQUE ET MERVEILLEUX.

Je t’offre la possibilité de t’inscrire pour le parcours complet ou pour l’un ou l’autre soin en fonction de ce qui résonne pour toi. Tu peux également prendre un abonnement exclusif (voir infos plus bas).

Tarifs

Parcours complet : 1 x 180 CHF (env. 173 euros) ou 3 x 63 CHF (env. 60 euros)
Soin à l’unité : 23 CHF (env. 22 euros)

Découvre ci-dessous la première vidéo : Souviens-toi de l’origine (les suivantes seront uniquement accessibles aux participants). Et si ça résonne, clique sur le bouton ci-dessous pour t’inscrire au parcours (ou sous la vidéo pour t’inscrire à un soin à l’unité).

Je me réjouis de cette aventure !

Tu ne souhaites pas partciper au parcours complet mais à un soin ou l’autre alors clique sur le bouton ci-dessous pour t’inscrire (chaque mois le bouton sera mis à jours avec le nouveau thème). Tu recevras un email avec les infos pour le paiement (et une vidéo avant le soin).

Tarif : 23 CHF (env. 22 euros)

SI CE N’EST PAS CLAIR POUR TOI OU SI TU RENCONTRES UN PROBLEME, CONTACTE-MOI !

ABONNEMENT EXCLUSIF !!!

En joie de te proposer en collaboration avec wakun.ch la possibilité de prendre un abonnement mensuel (que tu peux résilier en tout temps) pour bénéficier d’un soin collectif par mois (donc du parcours « Souviens-toi de qui Tu Es ») ainsi que de deux rencontres zoom pour échanger sur le thème du mois, parler des difficultés que tu rencontres ou de tout autre thème qui se présentera. Une occasion exceptionnelle de se voir presque en live et de partager en direct dans la simplicité et l’Amour !

Tarif : 25 CHF (env. 23 euros)

JE T’INVITE à VISITER MON PROFIL WAKUN EN CLIQUANT CI-DESSOUS ET N’HÉSITE PAS à ME CONTACTER SI CE N’EST PAS CLAIR.

Tu souhaites être informé-e de mes activités ?

Pour être au courant des différentes activités que je propose, découvrir des articles inspirants, bénéficier d’offres spéciales et surtout recevoir mes 10 clés pour retrouver confiance et savourer la Joie d’Être, clique sur le bouton ci-dessous (tu peux te désabonner quand tu veux).

Ils ont expérimenté…

« Ressenti un gros bouillonnement dans le ventre qui avait déjà commencé depuis quelques temps mais encore plus intense. Puis j’ai eu des frissons, très froid petit à petit dans tout le corps. J’ai du me mettre sous la couette ! Quelques heures après, bien dormi contrairement aux 2-3 dernières nuits. Me suis réveillée bien, reposée avec plus d’entrain. »

« J’ai demandé à recevoir le soin + tard… Au moment où disponible, je me suis endormie directement puis réveillée à 4h00 en pleine forme (j’aurais pu me lever… ) et très détendue et zen… Aujourd’hui, je me sens bien à comparaison des jours passés… »

« Comme d’habitude j’ai dormit profondément du début à la fin, par la suite une nuit merveilleuse. À mon réveil bcp je joie et de bien être. »

« Merci Coucou Fabienne, Un soin un peu spécial pour moi. Je me suis endormie de suite. Déjà en me connectant avec vous tous, je baillais à me décrocher la mâchoire. Pleins de rêves. Des rêves toujours liés à un labyrinthe. Je n’étais pas à l’aise en essayant de trouver la sortie. Les chemins que j’empruntais pour en sortir n’étaient jamais les bons. J’ai dû terriblement paniquer vu l’état de ma tête ce matin. Cheveux en broussailles. Des voix mon appelé très fort pour que je puisse trouver le bon parcours pour en sortir. Après j’ai dû y retourner car j’avais oublié quelque chose dans ce labyrinthe… mais je me rappelle pas ce que c’était. Et à nouveau problème pour en sortir. Mais la deuxième fois j’en suis sortie seule , sans aide. Ce matin je suis super calme, très bien dans mon corps. Les douleurs de la semaine ont disparu. »

« De mon côté peu après le début j’ai vraiment eu mal aux jambes comme des impatiences j’ai eu de la peine à rester dans mon lit j’aurais aimé me lever et marcher c’était bizarre. J’ai eu après a plusieurs reprises l’impression d’être dans un genre de toboggan fermé et descendre très bas comme dans un puits. C’était pas trop agréable comme sensation ça me donnait des vertiges. Après j’ai trouvé que c’était beaucoup plus doux et reposant mais j’ai eu très froid. Après j’ai super bien dormi. »

« Une envie folle de dormir et très profondément! Avec les mains qui picotaient! Au réveil quelques heures après, mes mains étaient hyper douloureuses jusqu’au levé Ma journée très fatigante et fatiguée. Merci »

« J’ai demandé le soin à mon coucher et … me suis endormie rapidement. Quelques réveils et rendormissements de suite. Je me sens bien et légère merci Fabienne »

Soin du 11 novembre : Pas d'intention particulière, je demande à recevoir ce qui est juste pour moi

« Coucou Fabienne! J’ai demandé à recevoir le soin plus tard… dès le début, mon coeur battait normalement mais très fort dans ma tête, j’avais des sensations d’inconfort. Je bougeais beaucoup dans mon lit. Je me suis prise dans les bras et je me suis rassurée. Je me suis retrouvé au bord d’une rivière, il y avait un petit pont suspendu. Un calme absolu, l’endroit y était paisible. J’avais la crainte de le traverser. Je me suis assise au bord de l’eau, là une personne que je ne connais pas m’a tendu la main, et nous avons traversé ensemble. J’ai ouvert les yeux à ce moment-là. J’étais très calme et j’ai passé une très bonne nuit. »

« Coucou Fabienne, très étrange le soin de ce soir. Une 1ère partie où je ne me suis pas sentie très à l’aise à l’intérieur. Tendue, oppression, poids sur la gorge, le corps lourds, les jambes douloureuses. Ensuite mes mains se sont levées vers le ciel mes mains se sont ouvertes et là je me suis sentie toute légère et je frissonnais très fort dans tout le corps. Je ressentais une très grande force jaillir de mes mains. Nous étions tous unis afin de donner de l’amour partout autour de nous et je sentais vraiment ça, cet amour que nous sommes toutes et tous et que nous diffusions ensemble cette amour sur terre. J’ai frissonné encore, j’ai ressenti une vive lumière à travers mes paupières fermées. J’ai pris de grandes respirations, mon cœur s’est accéléré. Mes mais se sont posées sur mon bas ventre. Puis je suis revenue à moi, mes yeux se sont ouverts je me sentais toute bizarre et j’ai regardé l’heure, il n’était que 21h25, j’ai alors pensé : mais le soin n’est sûrement pas terminé, je suis restée allongée dans mon lit encore un peu dans le flou. Pour finir par reprendre entièrement mes esprits à 21h30. Voilà c’était un peu space pour moi ce soir. »

« J’ai demandé à recevoir le soin plus tard pour la première fois. Je me suis d’abord connectée à tout le monde. Je me suis imaginée qu’on était tous dans une pièce et j’ai laissé venir. Une grande lumière est venue, on se tenait tous par la main, c’était beau. Après j’ai ressenti de la lourdeur sur les yeux et je me suis endormie. Je me suis réveillée à 3 h 15 et je n’ai plus dormi jusqu’à 5 h 30. J’avais des pensées qui arrivaient et j’ai réussi à accueillir les pensées « négatives » et à les transformer en positif et à me faire du bien. J’étais bien, je n’avais pas envie de me lever. J’étais bien, bien réveillée et après j’ai pu me rendormir. Je me sens bien, pas trop fatiguée et j’ai moins mal à ma jambe… Je me sens légère, toute gaie… »

« J’ai également demandé le soin plus tard, mes mains ont réagi par des picotements, beaucoup de douceur et de lourdeur en même temps je me suis retrouvé assise dans un petite maison bien éclairé au centre d’où j’ai voulu partir et une main m’a rattrapé en me disant : pars pas Bettina, c’est bien ici , la maison est petite mais on t’attendait cet apaisement m’a endormi et je me suis réveillée car mal à la nuque et a l’épaule droite PS mon épaule a subitement été douloureuse et coincée juste avant le soin 10 min et puis plus rien. Merci »

« Hello pour moi un petit retour je me suis endormie assez rapidement au début lorsque je me suis connectée aux autres j ai ressenti de la chaleur au niveau du cœur. Ensuite je nous ai vu tous reliés nous tenant par la main mais ce n était pas très agréable au niveau des sensations j avais l impression d être prise dans un manège qui tournait très vite. J ai ressenti des douleurs dans les jambes et au niveau de la nuque. Cela s est calmé tout doucement et j ai vu énormément de lumière qui nous entourait et nous étions tous entraîné dans une farandole dans la nature c était très joyeux et très doux je me suis endormie après ça »

« Coucou Fabienne, J’ai pris le soin un peu plus tard, de suite je me suis sentie avec beaucoup de personnes, une sensation de légèreté d’harmonie très agréable, encore cette sensation durant mon sommeil d’être entourée. Sentie reposée, détendue. Super moment. Merci! »

Soin du 14 octobre : Je me relie aux autres

« Coucou Fabienne, un soin reposant pour moi.

Hier je n’étais pas très bien. Douleurs à l’estomac, j’étais nauséeuse. Je me suis connectée à vous tous 15 min avant le soin et me suis couchée. J’ai posé mes mains sur mon estomac. Elles sont devenues très chaudes. Pendant le soin , des petites vagues me berçaient tout en douceur. J’étais comme dans de la ouate, protégée de tout. Mon estomac s’est apaisé très vite. Un sentiment de bien être, de légèreté. J’ai célébré mes petites victoires, j’ai tout simplement remercié la vie. Je me suis endormie et ne me suis pas réveillée de la nuit. Ce matin, je me sens très très bien »

« Coucou Fabienne retour à chaud de ce soin. Il a été très léger celui-ci, pas de douleurs pas de pressions. J’ai eu des démangeaisons par contre et j’ai dû me gratter à plusieurs reprises. A nouveau mes mains ont bougé, et la 1ère fois c’était pour prendre la même position que ma grand-mère sur la photo de son faire part de deuil. D’ailleurs elle m’est apparu ma si chère grand-mère.

J’ai vu t’ai vu toi aussi grand sourire aux lèvres, ce qui m’a fait sourire en retour. J’ai beaucoup souri pendant le soin d’ailleurs. Il y a des moments où j’ai ressenti de grands frissons dans tout le corps.

A un moment je ne sais pas au milieu du soin peut-être, j’ai ouvert les yeux, mais j’étais toujours connectée et tout semblait flotter autour de moi. Ensuite j’ai refermé les yeux et mes bras ont à nouveau bougé pour descendre le long de mon corps et là fait étrange j’ai penché la tête fléchi les bras et ouvert mes mains contre le ciel en invoquant Marie, en répétant dans ma tête Sainte Marie priez pour nous . Et j’ai eu une image de Marie. Puis j’ai ressenti une puissance dans la paume de mes mains mais impressionnant elles se sont levé encore et de là m’est sorti une impulsion d’innonder le monde d’amour. Alors je suis restée là mains ouvertes avec cette force qui en sortait avec dans ma tête cette phrase qui se répétait : innonde le monde d’amour…

J’ai vu un pégase aussi, et la couleur verte beaucoup de vert et du jaune aussi. De la lumière plein de lumière…

Mon texte est long 🙈🙈🙈mais il s’est passé tellement de choses 💖

Encore une fois je n’ai qu’un mot, enfin non deux: wouahou et merci »

« Alors je me suis assez rapidement endormie et me suis réveillée après une heure environ et j’étais toute déçue, j’aurais voulu vivre ça en étant présente. Je me suis recentrée sur le soin et c’est à ce moment qu’il a travaillé. J’ai dit mes phrases, ce que j’accueillais, ce que je m’autorisais et après j’ai eu envie de m’autoriser à être aimée, à aimer les gens, à les laisser s’envoler, j’ai fait pour tous les gens que j’aime, mes enfants, mon mari… Je pensais à une personne et je disais : je m’autorise à l’aimer comme il est, puis je l’autorise à m’aimer et à prendre son envol. Pour l’un de mes fils j’ai vu un aigle s’en aller, pour l’autre j’ai vu une colombe. Chaque fois que je faisais ça j’étais concentré sur eux et après mes mains bougeaient, mes bras tremblaient et je le sentais comme une confirmation que ça avait été bien pris, accepté. J’ai aussi fait avec les personnes qui m’ont blessée… j’ai fait un check avec les personnes qui m’entourent. »

« J’ai bien pu me connecter au début avec les autres participants et j’ai ressenti beaucoup de chaleur dans la région du cœur. Après j’ai eu beaucoup de mal c’était très agité. Des douleurs aux hanches, des maux de ventre de la nausée. Çà s’est calmé vers la fin j’ai ressenti de la douceur, de la joie et l’image de nous tous nous donnant la main et entamant une ronde joyeuse. « c’était là la Célébration ». « 

« J’ai eu l’idée de faire une connexion pour me connecter à vous. Ça été magique. Je me suis vue en sous forme de lumière. Vous êtes tous venus me rejoindre sous forme de lumière et nous avons fusionnés pour faire une seule et unique grande lumière. C’était super beau, émouvant.

Pour le soin, pas grand chose à dire. C’était plein de douceur. Je m’étais préparée en allumant des bougies, en mettant de l’huile essentielle de lavande et de cèdre de l’Atlas dans le diffuseur et une musique toute en douceur que j’adorais écouter il y a quelques années et que j’ai retrouvée sur YouTube. Je me suis couchée sur le tapis champ de fleurs.

J’ai ressenti le soin essentiellement au niveau de la vessie et du 2ème chakra. Quelque chose en lien avec l’énergie sexuelle. J’ai posé mes mains sur mon bas-ventre et je me suis endormie très rapidement. C’est une alarme sur mon natel qui m’a réveillée à 21h55. J’étais dans un nuage de douceur. »

« Je n’ai pas ressenti grand-chose ce soir, quelques fourmillements dans les mains. J’ai eu beaucoup de peine car j’ai eu mal toute la journée à ma vertèbre. Donc difficulté à me concentrer sur le soin. J’ai aussi été dérangée par mon mari qui a toussé, par les voisins qui ont fait du bruit… J’ai essayé de mettre de la musique douce mais je n’ai pas vraiment pu me détendre et ressentir quoi que ce soit.

Après j’ai ressenti fort la douleur de la vertèbre et j’ai pu lâcher prise et pleurer. Ce n’était pas comme je pensais que ça aurait dû être mais j’ai accueilli. Je sens que je dois beaucoup pleurer et j’accueille. »

« Coucou Fabienne, pour ma part j ai demandé à recevoir le soin plus tard. C était surprenant, j étais euphorique avec des étoiles qui scintillaient sous mes paupières et puis beaucoup de légèreté, presque de l ivresse, cette sensation de pouvoir tout faire, tout être, d être invincible…
Magnifique soin et sensations de bien-être, d être à ma place aujourd’hui. »
Soin du 19 septembre : Célébration

« Wouahou wouahou wouahou. Incroyable ce soin!!!

Beaucoup d’émotions, de lâcher prise. Ça a beaucoup bougé dans mon corps aussi et la tête bien prise par moment. Au début j’ai ressenti cette connexion avec tout le monde et nous formions tous ensemble une super mega étoile hyper scintillante sur le monde, j’ai souri et ressenti de la chaleur sur les joues comme autant de bisous et câlins ☺️

Puis ensuite j’ai pleuré, beaucoup, je me tenais les mains ensemble mais c’est comme si l’une d’elle n’était pas la mienne et il m’a fallu la lâcher c’était très dur. Il m’était demandé de lâcher le passer les blessures anciennes et d’avancer, également ne plus porter le poids de ma famille de son histoire sur les épaules. J’ai ressenti des picotements des frissons, maux de gorges, limite de l’étouffement.

Puis mes bras se sont mis à bouger et danser autour de moi, dans ces mouvements je m’ouvrais à moi-même, à la femme la déesse que je suis, à l’univers aussi.

Et mon corps, beaucoup d’affirmation qui sont venues me parler de lui. A la fin j’ai eu l’impression de quitter un vieux corps fatigué pour en réintégrer un autre plus léger, plus énergique, un corps jeune… il y a tellement de choses qui se sont passées durant le soin il faudrait des plombes pour tout raconter… ce fût difficile par moment mais tellement magique.

Je me sens légère, et surtout je me sens légitime, et belle et capable.

Merci Fabienne merci à tous pour ce moment intense 🙏🙏🙏 »

« Merci pour ce soin🤗🙏🏻✨ j’ai ressenti une douce chaleur intense dans le haut du corps, puis au niveau du chakra couronne comme si on me tirait les cheveux vers le haut😅 et j’ai aussi eu des sifflements dans les oreilles, comme pour me dire écoute toi et me suis endormie ce qui m’a réveillé c’est que je me suis entendue ronfler😂😴. Ce qui m’a fait rigoler😁.

Merci et bonne nuit😴🥰😘🙏🏻💞🍀🐞 »

« Un soin agité ce soir. Connexion avec les participants de 15 min environ avant 21h00… une sensation d’oppression sur les épaules.

Pendant le soin, difficultés à respirer doucement. Une gène dans la gorge, comme une angoisse. J’étais très agitée. Puis le calme, avec au loin de la musique. Plus je m’en approchais, plus je me rendais compte que c’était des carillons, tous suspendus dans le vide. J’étais assise au milieu de nul part. En ce moment quelques petites nausées. Je suis fatiguée. »

« Et bien moi pour le retour ce sera rapide j ai trouvé au début une très belle connexion entre tous les participants.

Au début du soin des sensations assez fortes dans les jambes et une douleur dans le bas du ventre et.. c est tout cela fait une semaine que je dormais très très mal je me suis endormie. »

« Pour ma part j’ai relu plusieurs fois les prénoms de tous les participants à 21h et j’ai ressenti quelque chose de très fort dans la poitrine, fort de douceur, de tendresse et surtout de légèreté.

J’ai eu l’impression que quelque chose s’ouvrait et se libérait dans mon coeur et devenait très léger, aussi léger que l’air. »

« Pour moi mon corps s’est raidi , la gorge oppressante et le trou noir ! Tout était noir vraiment la nuit et pourtant je me sentais bien et je me suis endormie

En pleine nuit je me suis réveillée, impossible de rendormir alors j’ai commencé un livre qui attendait depuis des mois …. Un truc de ouf car c’est droit ce qu’il me fallait: le pouvoir du moment présent. Mon estomac m’a brûlé toute la nuit et là j’ai très faim » 

« Au début ça travaille toujours sur les mains. Sensation d’avoir les mains chaudes qui monte jusqu’en haut des bras. Sensation de pesanteur dans les mains. Ensuite la gorge m’a fait un peu mal comme si quelque chose coinçait. Tout à coup, j’ai eu l’impression que quelque chose s’enfonçait dans mon ventre et j’ai commencé à me recroqueviller sur moi-même comme en boule, comme si je redevenais un fœtus. L’impression d’être toute petite minuscule a duré un moment, toujours avec la sensation dans le ventre et au bout d’un moment j’ai senti que je m’ouvrais, comme une fleur qui s’était fermée le soir et qui s’ouvre le matin. Après j’avais toujours dans les bras cette sensation bizarre. J’avais l’impression que mon bras bougeait tout seul. J’ai aussi eu de temps en temps comme un spasme dans tout le corps. Puis ça s’est calmé. Difficulté à m’endormir après, sans être perturbée. Je verrai aujourd’hui comment ça évolue.
En tout cas merci. Je me réjouis de lire ce que les autres ont ressenti. »

« Coucou Fabienne,

Tout d’abord un grand merci pour ce soin💕

 Je me suis allongée vers les 21h45, j’ai pris le temps de me détendre avant de lire tous les prénoms  et  de me connecter au soin .

 Je me suis sentie aspirée dans une ronde délirante avec les autres, à m’en donner le tournis à la limite de l’écœurement.  Puis je me suis endormie très profondément.  Je me suis réveillée à 0h30, grelottante, cela a duré une bonne heure, impossible de me réchauffer.  Je ne sais pas si il y a un rapport avec le soin?

Et aujourd’hui je me sens fatiguée et vidée. 

Merci beaucoup. »

« Bonsoir Fabienne,

Alors ce soir j’ai eu un peu de mal à m’imprégner du soin. Mon mari et mon fils à la maison et les bruits m’ont un peu dérangé.

J’ai quand même senti une chaleur dans les mains puis au niveau du cœur.Ensuite je me suis sentie très légère d’un coup. J’ai pensé a un tapis volant…

J’ai peut être enlevé des couches de quelque chose… Eh puis je me suis endormie. Voilà »

J’attend votre retour avec impatience. Très belle soirée. Merci « 

Soin du 24 août : Je repars à zéro

« Un soin dans les émotions ce soir!

Avant le soin connexion avec les participants… je n’ai pu retenir mes larmes. La petite fille que j’étais m’a tendue les bras.Sa main ne m’a plus lâché.

Pendant le soin, mes yeux n’ont pas cessé de pleurer, impossible d’arrêter. Nous avons marché dans un endroit très sombre mais entouré d’étoiles.Je sentais mon coeur dans tous mes membres. Des angoisses dans le fond de ma gorge. Un moment d’inconfort qui m’a fait tousser et roter plusieurs fois. La petite fille m’a lâché la main. Je me suis alors sentie légère et tout s’est apaisé. Mon oreiller mouillé de larmes🙏 »

« Je me suis couchée tard et ai demandé le soin en me connectant à vous toutes et tous 🐬

J’ai tendu les mains et l’un après l’autre , nous avons fini par former un cercle ( mes mains picotaient fort) il faisait sombre autour de nous , mais en force nous avons créé une lumière pour avancer! Pour trouver le chemin comme les phares d’une voiture.Plus nous marchions ensemble, plus je me sentais forte , en joie même chantant pour activer le pas ….

Je me suis endormie. Mal de gorge et surtout partout aujourd’hui

 Merci 🙏 de me permettre de vivre ça »

« Hello Fabienne voici mon retour du soin de hier soir.

Au début j’ai eu mal à la tête comme si elle était prise dans un étau. L’impression également d’être prise dans un tourbillon mais après çà c’est allégé comme une impression d’être dans du coton.

J’ai eu à un moment donné les paumes des mains qui étaient très très chaudes. J’ai dû les secouer car c’était inconfortable.

J’ai ressenti beaucoup de travail ou de nettoyage niveau digestif comme toi avec énormément de nausées qui ont persisté même après le soin.

A la fin c’était beaucoup plus doux et léger avec beaucoup de lumière.

Un grand merci pour ce soin et à ce soir pour l’atelier 💕 »

« Coucou Fabienne,

Me voici pour mon petit retour perso du soin. Merci de tout coeur, j’ai adoré !

Alors, je l’ai fait à 21h et les premières minutes, mon fils de 9 ans m’a accompagné jusqu’à que je lui dise gentiment de se déplacer, car il ne restait pas en place, ça ne me laissait pas pleinement rentrer dans la méditation, même si ses belles énergies étaient intéressantes. Donc, peut-être est-ce pourquoi, je n’ai pas ressenti l’inconfort dont tu parlais au début.

J’étais avant le soin extrêmement fatiguée et cela fait quelques jours que je ressens une forme de solitude profonde, cela m’arrive souvent en vacances avec mes enfants, la présence et les échanges adultes peuvent me manquer. Mais bref, tout ça pour dire que c’était magnifique combien, je me suis tout de suite sentie apaisée, entourée, choyée, comme il y avait longtemps.

J’ai d’abord ressenti de l’énergie autour de mes chevilles et cela ne m’a d’ailleurs pas quitté du soin. C’était très puissant, cela m’ancrait et me permettait de ne plus me sentir en déséquilibre, tel un roseau qui peut plier mais tient en place. Ensuite, j’ai de l’énergie de lumière qui me tournait autour et est remontée de mes pieds jusqu’à la tête, en faisant des cercles constants. Puis, la lumière m’a rempli le corps en ligne droite comme si mon chakra coronal était un puit. Ensuite, j’ai eu le ressenti que toutes mes toxines sortaient par mon 3ème œil, comme un léger mal de tête en même temps, mais pas persistant. Je me sentais nettoyée, tout redevenait clair et de nouvelles visions sont venues à moi.

Là, je n’ai pas arrêté de visualiser des arbres, reliés les uns aux autres, certains bien droits, d’autres penchés sur une montagne, mais tous tenaient fièrement debout et étaient inter-connectés. C’était magnifique ! Ensuite, j’ai vu un homme et entendu de nombreuses phrases me disant de m’ouvrir, me rappelant que je méritais l’amour et de cesser de croire que seule moi pouvait me l’apporter. J’ai aussi vu ma petite fille intérieure qui jouait dans cette forêt et était pleinement confiante, malgré le fait que je m’approche d’un homme, elle voyait que je savais désormais ce qui était bon pour moi et que c’était quelqu’un de bien. J’ai aussi revu toutes les dernières histoires que j’ai vécues ces dernières années, en visualisant le bon de chacun et ayant pleine conscience de pourquoi cela n’avait pas fonctionné ainsi que du masque derrière lequel je me cachais pour ne pas montrer ma vulnérabilité.

 Voilà voilà, merci pour ton retour en vidéo, c’est génial !

Immenses bisous et à bientôt. »

« Hello Fabienne, comme j’ai du mal à m’ouvrir au monde, j’ai eu de la peine au départ, puis j’ai ressenti une douce chaleur dans mon corps qui ma aidé à me détendre, je t’ai vu me prendre la main avec ton sourire puis d’autre personne son venu nous rejoindre et on rigolait😂, mon ventre faisait aussi des gargouilli, j’ai ressenti une forte énergie derrière ma tête et une lumière m’entourait c’était magnifique😇🤗. Merci Bisous et une belle et douce nuit🥰😘🥱😴😴 »

« Coucou Fabienne, whaou, trop magique ce soin. Je suis encore dans la douceur, dans la déconnexion et c’était pas gagné au départ… puisque le mental était occupé par rapport aux inondations… puis j’ai commencé à ressentir des sensations sur le plexus. J’ai ressenti le besoin d’ouvrir les bras au large comme pour recevoir quelque chose. J’avais mis une playlist d’une berceuse indienne que j’adore et cela m’a emporté. J’ai ressenti le besoin de chanter. Tout à coup quelque chose m’est passé par l’esprit, oui, je m’ouvre au monde mais ce n’est pas uniquement quelque chose que je reçois mais aussi que je donne. Et j’ai chanté, chanté mais tout en douceur, sans avoir besoin de prouver quoi que ce soit. Comme si j’avais envie d’apporter toute la douceur que j’avais en moi. Je recevais un soin et je faisais un soin, aux membres du groupe, au monde… C’était magique ! Merci, merci, merci ! »

« Au tout début c’était très mouvementé dans ma tête, mon mental. J’ai ressenti un poids sur le Plexus et j’avais la gorge nouée. Puis gentiment c’était comme si je glissais vers le sommeil mais tout d’un coup bam un coup d’électricité dans le corps comme si on m’avait mis un défibrillateur, qui m’a sorti de ma torpeur.

Ensuite j’ai ressenti des frissons tout du côté droit et des picotements et enfin une chaleur (toujours que du côté droit) ensuite bin dodo 😴 »

 « Un petit clin d’œil pour te remercier pour le soin d’hier. Whaou ! cette expansion du coeur, c’était tellement fort que j’en ai eu les larmes aux yeux. La magie de la vie. Et ce matin j’ai cet enthousiasme, cette joie de partager tout autour de moi. Je ressens un profond sentiment de gratitude de pouvoir vivre ça et je voulais te le partager. J’ai pas de mots tellement c’est beau, tellement c’est magique ! »

Soin du 12 juillet : Je m'ouvre au monde

« Merci pour le soin. C’était doux ce soir. J’ai beaucoup baillé à me décrocher la machoire et j’ai eu beaucoup de sensations au niveau de la gorge. Des pressions, des chatouilles, l’impression que le ménage se faisait. J’ai aussi eu des chatouilles sur le plexus qui m’ont fait rigoler. J’ai mis un mantra de guérison qui était tout doux et bien agréable, sur ma pierre en forme de coeur j’ai mis de l’huile essentielle de lavande et de l’huile essentielle de cèdre et ça a fait un petit moment magique pour moi. »

« Le soin m’a enveloppé de douceur hier soir. D’abord des petites vagues dans tout le corps. Un calme absolu. J’étais merveilleusement bien. Je traversais un monde magique sur un tapis volant. Tout autour de moi des étoiles. Aucun stress, aucune douleur, juste un bien être absolu. »

« Merci pour le soin de hier soir, oh au départ ai eu un peu de peine car ça ronronner chez nous un gros orage se préparait et puis quand le soin à commencer des éclairs et une roille pas possible😅 donc j’ai pris en pensée l’eau comme nettoyage libération des émotions j’ai eu la colère la jalousie qui son venue, ai senti au niveau plexus solaire et palpitations du coeur puis j’ai ressenti une pression sur le troisième oeil donc j’ai accueilli et je me suis vu avec plein de monde en train de rigoler et discuter avec eux puis je me suis endormie et réveillée à 22h20, me suis levée tout endormie bu un verre d’eau et me suis recouché et j’ai dormi merveilleusement bien, au réveil ce matin ai eu un peu de mal à 5h30, mais j’ai eu la pêche pour nettoyer les vestiaires de la salle de gym😁💪🏻. Merci à toi, merci pour ces partages🥰🥰😘😘🍀🍀🐞🐞💕💕 belle journée☀️😎 »

« Te dire comment j’ai vécu le soin de hier soir en un mot… mal!!
En début de soirée j’étais très fatiguée et je me réjouissais d’aller me coucher sur le tapis de fleurs et de passer un moment détendu, je rêvais d’une très bonne nuit! Déjà environ 30 min avant le soin je me sentais très nerveuse. Je me suis donc couchée sur le tapis de fleurs, les yeux fermés et les glouglous ont commencé dans les intestins, j’avais l’impression que tout bougeait et que je me dégonflais! Des pensées allaient et venaient et ne me lâchaient pas, j’avais beau me dire « c’est bon laisse passer » ça tournait sans cesse puis il me semble que je me suis assoupie un très court instant mais après environ 30 minutes la nervosité est revenue et là j’ai enlevé le tapis de fleurs.
Je me suis un peu apaisée et là je me suis réveillée env. 1h30 après avec toujours cette sensation de nervosité.
La nuit a été moyenne et ce matin je me sens encore nerveuse! A suivre… »
« J’ai rejoins le soin plus tard. Tout a commencé physiquement (picotements et douleurs) il faisait noir et une force, comme plusieurs personnes, m’a tirée vers le haut et en plein champs et sous un soleil, tout était jaune lumineux, j’ai couru, couru, couru légère dans ces champs et me suis endormie. Je vous ai tous remercié étant sûre que vous m’aidiez dans ma quête. »
« J’ai encore la gorge qui picote en écoutant ta vidéo juste là maintenant.
Hier soir, j’étais calme et posée…. des picotements dans les mains, une détente absolue … et la gorge qui gêne comme quand on ose pas dire qq chose 🙃 …. et puis je me suis assoupie très vite !
Une nuit paisible et douce
J’attends de voir la suite ! »
Soin du 21 juin : Communiquer, oser dire, oser s'affirmer

« Coucou Fabienne, je te fais un retour par rapport au dernier soin qui était vraiment magique. J’avais l’impression d’être un papillon qui m’envolait, j’ai ressenti une liberté, une légèreté. Je te donne ce retour quelque temps après et ce qui est vraiment cool c’est que la sensation s’est prolongée à long terme et c’était juste magique. Merci du fond du cœur, j’éprouve un profond sentiment de gratitude de pouvoir vivre cela avec toi. »

« Coucou Fabienne, 🌼
J’ai dormi très fort de 22 h30 à 00h30, je me suis levée, je me sentais en pleine forme.
Je n’arrivais pas à me rendormir. Je pense avoir dormi 2-3 h et là je suis debout. Rien à voir avec le dernier soin. Je me sens reboostée, j’ai l’impression d’avoir mon cerveau clair, la dernière fois je me payais une belle gueule de bois 😉 et j’avais des nausées.

Je ne sais pas si c’est du fait que j’ai médité assise mais j’ai l’impression d’être reliée du ciel à la terre par mes pieds et mon coronal et c’est pour moi nouveau dans le sens que lorsque je médite j’ai cette sensation là, mais elle diminue beaucoup une fois la méditation terminée.

Aujourd’hui, la sensation continue et c’est trop de la balle 😍😍😍

Je te remercie du fond de mon coeur pour avoir formé ce groupe et offrir de ton temps pour que nous puissions tous approcher nos parts d’ombres et nos parts de Lumière en toute sérénité, pour que nous puissions rencontrer notre part de Divin et l’accepter totalement 💖

Bisous du 💞 N. reconnaissante »

« Coucou Fabienne,

A chaud voici mes remarques concernant le soin de ce soir : très vite j’ai ressenti des palpitations dans tout le corps, palpitations qui se sont gentiment estompées.

Je suis restée à observer le ciel et dans un premier temps j’ai vu comme des anges qui apparaissaient et qui se transformaient en s’en allant.

J’ai été impressionnée par le fait que les nuages, même les plus grands et les plus lourds, s’allégeaient emportés par le vent !

Un beau symbole !!!

Je me sens légère, avec beaucoup de bruit dans le ventre…

Merci pour ton soutien. »

« J’ai eu très mal au crâne et les mâchoires serrées, la gorge nouée, frissons, chaleur. Mes mains se sont repromenées en roue libre😄. Pfiou ça a bien remué. »

« Bien le bonjour Fabienne. Alors le soin a été très intense pour moi. Au début je sentais juste un peu de fourmillements dans les mains et le ventre puis je me suis endormie durant un moment. A mon réveil j’étais très déçue parce que j’avais peur d’avoir manqué quelque chose et de ne pas avoir ressenti si j’accueillais quelque chose puisque je dormais… puis j’ai essayé de me reconnecter au groupe et à l’univers et tout à coup j’ai à nouveau ressenti mes espèces de fourmillements. Surtout dans les mains. Puis je me suis concentré sur mes intentions et là j’ai eu l’impression que mon corps gonflait comme une bouée que l’on gonfle et tout à coup c’est comme si une partie de moi, une première peau se déchirait et s’envolait. Puis chaque fois que je pensais à un sentiment ou une personne que je voulais accueillir et que je me connectais à Dieu, mon corps commençait à trembler, j’avais comme des spasmes. Je me voyais mes mains se crisper et trembler et je me demandais si c’est moi qui faisais cela consciemment ou si c’était vraiment l’effet du soin. Mais en fait je n’arrivais pas à me contrôler. J’ai aussi eu envie de mettre une main sur mon coeur et au four et à mesure que la séance avançait, je sentais ma main se soulever et s’écarter du coeur, mais sans effort, comme si mon coeur se remplissait tellement d’amour que ça main était toujours posée sur le coeur mais qu’elle se soulevait en même temps que le coeur gonflait. Après ça j’ai eu beaucoup de peine à m’endormir. »

« Bonsoir Fabienne

Voici mon ressenti au soin de ce soir

Douchée (en conscience)

Respiration profonde Couchée

Relax

Bien entendu Je me suis endormie 🥴pendant la moitié du temps

Au réveil, stress et douleurs musculaires et articulaires, mais sinon tout va bien 🤣🤣🤣🤣🤣

Bonne soirée et douce nuit »

« Très puissant pour moi.

Mon coeur battait dans mes jambes devenues lourdes et chaudes.

Ensuite une vague m’a enveloppé le corps jusqu’au épaule, dans le sens de la longueur. Moi je flottais et elle tournait autour de mon corps. Une fois par la gauche, une fois par la droite ainsi de suite. Ma tête elle, restait en dehors de la vague. Tension à la nuque, mâchoire et tempes. Puis la vague s’est calmée. Ensuite, des mouvements comme si on me balayait le ventre jusqu’au bout des pieds. Tout s’est apaisé, avec des bruits de mon système digestif. 21h34, j’ai pu bouger mes jambes devenues légères. Il est 21h 58 et ça ronronne toujours au niveau digestif.

Un soin très très intense pour moi🙏 »

« Bonsoir Fabienne, Merci beaucoup pour ce soin qui a été très intense pour moi ! J’ai d’abord ressenti des vibrations au début du soin. J’ai posé mes mains au niveau du chakra du cœur et toute la zone a commencé à chauffer. Ma poitrine et surtout mes mains. Mes douleurs m’ont un peu embêtée à ce moment et mon mental a commencé à se mettre en route. Mais mes pensées m’ont amenées à mon enfance et j’ai visualisé quelque chose qui jusque-là ne me perturbait pas plus que ça … comme quoi des fois des petites choses anodines d’enfants ne le sont finalement peut être pas tant que ça…Ça m’a fait comprendre que là où je me plaçait en victime, à subir le comportement des autres, je n’étais en rien responsable et que le problème ne venait pas de moi mais des autres ( injustice, abandon…)que je n’avais pas besoin du regard des autres pour être bien avec moi-même et que c’est cela qui comptait… le reste n’était que supplément mais pas essentiel à mon bien être… Ensuite j’ai ressenti une sensation enveloppante de réconfort. Comme si on me mettait du baume au coeur, comme si une couverture d’amour rose très pâle m’enveloppait. A l’extérieur, comme à l’intérieur mon corps. Comme une maman qui me prendrait sur ses genoux pour me réconforter. Beaucoup d’émotion. Des larmes sont remontées également. Ça a été une première expérience surprenante et très intéressante. Je recommencerais c’est sûr ! Merci beaucoup et très belle journée à vous ! »

« Bonjour Fabienne, merci pour le soin de hier soir. Cette fois je suis restée assise au début mais j’étais pas trop à l’aise. Je suis quand même restée un moment puis me suis couchée, ai ressenti des fourmillements très fort dans les mains, et j’ai eu comme l’impression que quelqu’un était à côté de moi qui me tenait le bras gauche, ensuite me suis assoupie. Me suis réveillée toute calme et légère. Ensuite mon mari écoutait de la musique et me suis mise à danser. « 

« Coucou Fabienne, wow…. personnellement c’était un soin intense au début, j’avais le cœur serré, j’avais la peine à respirer et carrément des nausées….plus j’ai respirais calmement mieux je décompressais, et bien après j’ai pu être dans la lumière…vraiment dans l’accueil… à la fin j’avais les mains brûlantes… comme une grosse boule d’énergie entre elles… une première pour moi… mais quelque-chose s’est libéré…ou accueilli… je ne saurais pas l’expliquer… merci beaucoup pour cette nouvelle expérience merveilleuse »

« Coucou Fabienne,
Merci pour le soin. J’ai ressenti une grande chaleur et beaucoup d’Amour, de joie. Je me suis endormie. J’ai été réveillée par le téléphone juste après 21 heures. Je suis restée tranquille encore un quart d’heure et tout à coup une sensation bizarre et ensuite très froid. Je suppose que le soin était fini, mais. Cette sensation de froid, c’est la première fois que cela m’arrive.
Ce matin je suis très bien et je ressens encore cette douce chaleur, ce sentiment d’être accompagnée.
Lumineuse journée »

« J’ai ressenti ce soin beaucoup plus que les deux autres. Dès le début j’ai eu des chatouilles dans les jambes puis la phrase est venue « j’accueille le cancer » – peut-être bien que je ne l’avais pas encore accueilli totalement – après c’était beaucoup dans le ressenti du corps, comme si les bras se détendaient, s’enfonçaient. En fait, j’ai vraiment ressenti que le corps s’enfonçait plus dans le canapé. J’ai vécu le soin couchée sur le coussin champ de fleurs, j’ai ressenti le corps se détendre, se relâcher.

A un moment, j’ai ressenti plein de chatouilles au niveau du plexus, du cœur, je ne sais pas exactement, et la phrase « j’accueille l’Amour que je suis » est venue très fort, j’ai eu besoin de la prononcer à voix haute plusieurs fois puis j’ai rigolé et ça m’a fait énormément de bien. Il n’était que 21 heures et j’avais l’impression que le soin était terminé mais je me suis remise dedans et j’ai encore senti le bras droit se relâcher mais ça n’était pas aussi intense que jusqu’à 21 heures. J’ai aussi beaucoup baillé. En tout cas, j’ai l’impression que quelque chose d’important s’est mis en place. J’aime bien cette phrase : J’accueille l’amour que je suis… Magnifique ! »

« J’ai demandé à recevoir le soin au moment du couché. J’ai ressenti une chaleur dans le plexus, le haut de l’estomac, j’ai demandé à accueillir. Après je suis partie mais pas comme quand je m’endors. Là quand je suis revenue c’était différent, un peu comme une méditation. Je pense que j’ai accueilli ce soin et après j’ai passé une super nuit. C’était trop bien ! »

« Coucou Fabienne. Mes obligations du matin terminées je t’écris pour parler d’hier soir. Déjà, 2h avant le début du soin j’ai eu comme un début d’état grippal avec maux de têtes assez forts. A 20h30, je le suis mis au lit car je n’étais pas très en forme, me connectant au soin et à nous autres. Tu as lu « Objectif lune » ? (Ça tombe bien pour une pleine lune). Lors du décollage de la fusée tintin et les autres ressentent une très grosse pesanteur. Et bien, J’ai senti un très fort sentiment d’immobilisation et d’écrasement du corps qui m’empêchait presque de penser puis au bout de 2heures je me sentais comme guéris et léger ! Je ne ressens pas du tout ce genre de chose lors d’un soin d’habitude. Ce matin je me sens en super forme et en plus j’ai des bonnes nouvelles qui arrivent ! Merci pour tout »

« Pour ma part, j’ai vécu un soin que je qualifie de « lourd », je sais pas vraiment comment l’expliquer mais j’ai du arrêter au bout de 40 minutes. J’avais l’impression que quelque chose travaillait fortement au niveau de ma tête. C’est un peu comme si une force m’arrivait en plein visage, j’étais très très concentré, je fronçais même les sourcils. Bizarre car j’avais un peu l’impression de lutter contre qqch. C’est comme si je me trouvais en pleine tempête de neige et que j’étais face à un vent fort et froid. Il me fallait serrer les dents pour avancer… Je dirais que j’ai vécu ce soin comme une épreuve, un combat… étrange ! Bref, je ne l’ai pas mal vécu.

Sinon j’ai beaucoup mis mon attention sur accueillir ce qui est, et de nombreuses images me sont venues en tête. En fait, c’est comme si je recevais tout ce qui n’allait pas dans ma vie. Je regardais ces images et je me disais : c’est bon je t’accueille les bras ouverts, ce n’est pas grave et c’est ok. Dans ces moments, j’avais le sourire et je ressentais une grande légèreté.

Aujourd’hui, le réveil a été dur, je me sens très très fatigué et j’ai mal partout mais c’est ok ! »

« Coucou à tous, je vous livre ici mon expérience d’hier soir. Ce fût très très intense pour moi. Je crois que ça l’est toujours plus au fur et à mesure des soins proposés par Fabienne

Pour ma part j’ai reçu pas mal de messages, je ne les ai plus tous en tête mais en voici quelques-uns: libère toi des tes chaînes, accueil l’autre tel qu’il est, accueil toi dans ton authenticité, faire taire le mental, je veux tout voir du monde visible comme du monde invisible, ouvre ton 3ème œil et accueil, ainsi que n’ai pas peur tu n’es pas seule, tu ne l’a jamais été et tu ne sera jamais seule

Maux de tête, pression aux yeux, machoire/bouche serrée, gorge nouée, des frissons partout par moments. Je me suis senti très reliée à vous tous, une douceur enveloppante. Mes mains qui ont beaucoup agit pour venir se poser sur ma poitrine mon ventre et aussi me faire un câlin. En visionnant la vidéo du retour de Fabienne j’ai été bien secoué tellement j’ai vécu tout ce qu’elle nous a raconté.gratitude »

« Coucou Fabienne

Mes mains ne piquaient et 2 énormes oiseaux me surplombaient, j’ai ressenti des peurs qui n’en étaient pas car leurs vols m’ont emmené au soleil vers du sable vers la joie et la chaleur

Tellement bien que je me suis endormie

Je me suis réveillée avec une gorge plus brûlante que jamais durant la nuit

Ce matin plus de maux que du bien-être et de la légèreté

Merci à toutes et tous. »

« Magique, une détente… accueillir , partager , aimer . Merci 🙏 à tous pour cette expérience incroyable …. »

Soin du 26 mai : Accueillir

« Coucou Fabienne! Je te fais juste un petit retour par rapport au soin de mercredi!
C’était fort, j’ai du me lever pour danser et on tournait ! L’énergie était très forte ! J’ai souvent respiré et expiré en disant je prends conscience de …
mes mains devaient se déplacer à des endroits de mon corps et mon ventre travaillait ! Je me suis endormie sur la fin je crois mais ça a quand même travaillé 😉 et quand j’ai vu dans la vidéo que tu as pris le tambour … wouah… génial 🙌 … sa résonance est tellement forte ! Un tout grand merci 🙏🏼🤩
Bon week-end 💚 »

« Merci, merci, merci….
Le soin a commencé par un très grand inconfort, jambes folles, mal dans les jambes et le bas-ventre. J’ai beaucoup bougé et j’ai entendu deux craquements dans le genoux gauche – douloureux depuis quelque temps – c’est comme si ça c’était lubrifié et j’ai eu envie de faire des cercles avec la hanche du même côté aussi douloureuse… j’ai pu écarter la jambe sans sentir de douleur!!!

J’avais allumé des bougies pour ne pas être dans la nuit complète au moment où la lumière baissait et depuis ces bougies c’était comme des filaments qui partait contre en haut et d’autres à l’horizontal en direction de mon bas-ventre! Un magnifique tableau !
Là je suis vannée, je vais me coucher et, le cas échéant, je compléterai demain matin.
C’était très très fort je suis reconnaissante pour ce moment qui me laisse sans voix!
Je t’embrasse »

« Coucou Fabienne voici mon retour du magnifique soin que tu nous a offert.
Je n’étais pas prête à l’heure du coup , je l’ai accepté au couché
Un anneau me serrait la gorge tellement fort …..et j’arrivais à respirer malgré tout quand 2 hiboux  sont venus , pleins de couleurs tournaient en moi , un cocooning extraordinaire
Je me suis endormie et mes rêves ont appelé pleins de personnes avec des sentiments doux et compréhensifs autour.
Au réveil, j’étais bien et souriante! Je vais , suite à ça , prendre contact avec ceux qui sont restés sans nouvelles de moi
Merci  merci  merci
Ps: c’est quand le prochain soin ? »

Soin du 28 avril : Connexion à toi, reconnaissance, guérison

« Un tout grand merci pour ton soin d’hier soir. C’était magique et fort! Je me suis rapidement apaisée et à 20h31 je suis revenue à moi me demandant où j’étais ce que je faisais. Très étrange mais tellement bon! »

« il a eu une puissante énergie de libération, après l’atelier de la peur des couches se sont transmutées!! Avec une nouvelle vision… c’est la renaissance à tous les niveaux !!! Merci infiniment !!! 💗« 

« Un très grand merci pour le soin!!! J’étais en méditation profonde et en même temps si présent sur le soin, j’étais inondé d’amour, une des plus belles expériences, sincèrement !!! C’était si puissant que je me suis effondrée après 21h15!!! J’ai mis mes plus belles intentions pour le groupe et j’ai me suis autorisé à laisser partir mes peurs ou tout ce dont il n y a plus de place dans ma vie !!! Tout se transmutait !!! C’était un moment magique pure!!! Merci infiniment !!! Quelle belle renaissance !!! Toute ma gratitude !!! »

« Merciii Fabienne le soin a travaillé très fort sur moi »

« Merci !!
Beaucoup de chaleur, le dessous de mes pieds étaient brûlants ainsi que le milieu de mes mains. J’ai bien baillé, mon estomac a protesté. J’ai eu une bande de chaleur en dessus de la poitrine jusqu’aux épaules.
Au moment où je t’écris je suis encore enveloppée dans un doux cocon. Je suis en paix.
Je me sens sereine et heureuse.
À tout bientôt et encore un grand merci. »

« Pour moi le soin juste incroyable »

« C’était inouïe ! Quelle puissance se dégagerait ! J’en suis encore empreint »

« Merciii Fabienne le soin a travaillé très fort sur moi. »

« Depuis jeudi que j’ai une douleur à la nuque et qui remonte par l’arrière jusqu’au milieu du crâne…
Hier pendant le soin je sentais une énergie qui me massait doucement la nuque…et ce matin je vais mieux…
Merci Merci Merci aux êtres de lumière présent lors de ce soin et grand Merci à toi pour l’avoir offert…. »

« Merci pour le soin de hier soir,  je me suis préparée comme pour le reiki à distance, j’ai ressenti une grande énergie au niveau de ma nuque vers l’atlas et me suis dit en moi même je me choisi et je m’autorise de passé de la peur à l’amour, ensuite mon coeur c’est mis à battre plus fort ensuite me suis endormie et me suis réveillé à 20h50 et mon coeur battait à nouveau vite puis j’ai pris de bonne inspiration et il c’est calmé, j’étais bien relax et j’ai super bien dormi. Aujourd’hui je me sens déjà un peu mieux.

En plus le thème que tu a tiré hier c’est tout à fait ce que j’ai besoin couper ces liens d’éducation avec mes parents.

Car en ce moment j’ai mal aux épaules j’ai les tendons enflammé suis en arrêt de travail et me pose beaucoup de question sur moi même.

J’ai fait déjà beaucoup de thérapie pour me remettre en question et comme j’habite à thun tout et en allemand je comprend bien mais en ce moment je ressens le besoin de le faire en français pour mieux ancré mes racines française. »

« Coucou Fabienne, je voulais te remercier du fond du Cœur pour ce soin magique d’hier ❤️ J’ai trouvé l’idée extraordinaire que tu proposes ce soin et j’ai tout de suite été emballée 🤗 Dès le départ, j’ai ressenti des frissons dans tout le corps, c’était comme une spirale qui m’enveloppait de beaucoup d’Amour, c’était juste magique et ensuite j’ai ressenti que ça travaillait beaucoup au niveau du plexus et c’est remonté jusqu’à la gorge. Ce matin, je me suis réveillée avec cette Paix profonde et ce sentiment que tout était possible; qu’il n’y avait aucune limite et je me sentais tellement légère. Tout me paraissait si facile et évident à la fois. J’étais baignée de cette énergie d’Amour et j’en ai encore des frissons rien qu’en y pensant. Profond sentiment de Gratitude 🙏 Belle et douce soirée à vous 😘 »

Soin du 4 avril : De la peur à l'Amour

Laisse-moi te montrer l'Être Unique et
Merveilleux que Tu Es !

Laisse-moi te montrer l'Être Unique et
Merveilleux que Tu Es !

Consultations  en Suisse à Court et Nyon
Aussi par skype (ou autre) et soins à distance

Fabienne Loviat
Rue Neuve 8
2738 Court / CH
+41 78 802 96 96 

[email protected]

Heureuse de t'offrir :
10 CLÉS POUR RETROUVER CONFIANCE ET SAVOURER LA JOIE D'ÊTRE

A DÉCOUVRIR !!!

CD de 16 poèmes mis en musique accompagné d'un livre à savourer seul-e ou en couple.
Pour enchanter le corps, le coeur et l'âme.

Clique sur l'image pour en savoir plus et t'offrir ce cadeau

Ce site ne fait pas partie du site YouTube™️, Google™️, Facebook™️, Google Inc. ou Facebook Inc. De plus, ce site n’est PAS approuvé par YouTube™️, Google™️ ou Facebook™️ en aucune façon. FACEBOOK™️ est une marque de commerce de FACEBOOK, Inc. GOOGLE™️ et YOUTUBE™️ sont des marques de commerce de GOOGLE Inc.